xTrem-R* Index du Forum

xTrem-R* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur: xTrem-R*. Recrutement Actif. Candidature a Postée sur le Forum.
La rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTrem-R* Index du Forum -> Au coin du feu . -> Au coin du feu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos188
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

La rentrée c barban surtout mon prof d Histoire le ga doi fair 2M et kanil parle tu tendor

Par contre Mr LUBIN prof de SVT xD il ZOZOTTE on se fou de lui

et vous commen sa c passer??

________________________________________________________________________________________
Chaos188 !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakurachan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: la rentree! Répondre en citant

bon moi aussi je connais que mon prof de a.p. et eps sinon c que des nouveaus profs et notre nouveau prof et sympa c tout ce que j ai a dire Okay Okay Okay !
________________________________________________________________________________________
sakurachan

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Moi je vien de changé de bahut dc je connai okun prof c ts des news pour moi ^^'
Chaos188 !!

MSN Skype
sakurachan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: sa va Répondre en citant

sa va la team ?
sakurachan

Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

team xtrem en mode dodo Shocked
sakurachan

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Ralalalala ... chui deborder depui ke g cour --' jpeu meme pu jouer a s4 Crying or Very sad Crying or Very sad
Chaos188 !!

MSN Skype
Killeurs93

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

moi aussi enfin jai pas le bon pc T.T jai un pc ki merde

Chaos188
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: La rentrée Répondre en citant

lol et voila ya kelkun =)
Chaos188 !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: La rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTrem-R* Index du Forum -> Au coin du feu . -> Au coin du feu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange